Photos d'automne

Publié le par Nous écrire:maisonbioclimatique.overblog@yahoo.fr

DSC 0156 DSC 0155

 

DSC 0160DSC 0154 

Publié dans Bardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas mal ta maison en bois, vraiment elle est très belle
Répondre
F
Pas mal ta maison en bois,vraiment elle est très belle.
Répondre
M
Toujours aussi magnifique, elle s'intègre parfaitement dans son écrin de verdure.<br /> Superbe ! :-)
Répondre
N
<br /> <br /> merci à tous pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très bel aménagement et beaucoup de courage de votre part!<br /> Je suis étudiant en bts aménagement paysager et je m'intéresse à votre projet.J'aurais quelques questions à vous poser. Pourrions-nous communiquer par mail sans passer par votre blog?<br /> en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement.
Répondre
C
<br /> une seule chose a dire:magnifique!!<br /> christ51<br /> <br /> <br />
Répondre